Les vaccins en Thaïlande

les vaccins sont ils recommendé pour voyager en Thaïlande

Quelles sont les vaccins recommendé ?

Images 37

Les vaccins en Thaïlande ne sont pas obligatoire. Mais ..... .

Avant tout départ pour venir en Thaïlande, faite bien une mise à jour de vos vaccins. Préalablement 6 semaines avant votre décollage.

- l'hepatite A : Lien Wikipédia

-L'hepatite B : Lien Wikipédia 

- Le paludisme : Lien Wikipédia 

- La fièvre typhoide : Lien Wikipédia 

- La rage : Lien Wikipédia.  Il y a beaucoup de chiens hérrant, mais attention aux singes et aux écureils aussi.

Se sont les 4 virus aux quelles, nous vous recommendons de vous vacciner, pour que vous puissiez passer des vacances serènement.

Par sécurité :

- Les bombes antimoustique vendu en france ou en Europe, ne sont pas les plus éfficace. Sur place vous pourrez en trouver dans toutes les pharmacies. N'acheter pas ceux vendu dans les 7eleven, ils ont une belle couleur, ils sentent bon, mais ne vous protègerons pas éfficacement.

L'antimoustique que nous recommendons Spray antimoustique en Thaïlande "Insect Block" Wild Lives. Aux choix (55)(75)(95) dans toutes les pharmacies.  En Thaï, une pharmacies ce dis : ยา (medicament) (prononcé [ia]).

- Ne buvez jamais l'eau du robinet. Sinon, une semaine au toilette. Toutes les carafes d'eau que l'on trouve dans les restaurants Thaïlandais, est buvable. C'est de l'eau purifiée par fitres, ce qu'il fait qu'elle est neutre. De même que pour les glaçons, vous pouvez en consommez. Si vous pouvez, prenez une paille, c'est un peu moin sans poussiére et c'est rassurant avec les canettes.

- Une créme solaire est la bienvenue, il fait très chaud, alors attention au soleil. Sur tout pour les enfants.

Si vous venez visiter que Sur des villes de forte population, vous ne risquez pas grand chose, mais si vous venez pour visiter les endroits beaucoup moin touristique ou vous allez faire un trek, personnellement je vous recommande de prendre vos précautions.

Nos chauffeurs, connaissent beaucoup ou trouverons très vite un bonnes pharmacies ou les bons hospitaux dans chaques villes. Mais prennez une bonne assurance voyage. Le risque 0 n'éxiste pas.

Les hopitaux et cliniques en Thaïlande :

Ici les hopitaux sont en 2 catégories, les publics et les privés.

- Les hopitaux privé sont très bien équipé pour beaucoup d'intervention, les infermières sont vraiment à notre soins. Mais il faut avoir une bonne assurance ou avoir assez sur son compte banquaire pour être pris en charge. Vous avez bien compris, dans les hopitaux privé  nous sommes des clients pas des patients. De même que dans les clinics privé.

-Les hopitaux public, c'est pas le mieux. Mais, on peu se faire soigner pour pas cher.

parapluie ThaïlandePour information : Un parapluie. Prenez ou achetez en un sur place. Les Thaïlandaises, sortent avec leur parapluie, pas pour la pluie, mais contre les rayons du soleil. Avoir de l'ombre sous la main, sa peut être agréable. 

 

Est-ce que cette article vous à été utile ?

Vous pouvez laisser votre commentaire si dessous.

Venez voir notre site internet: Kanchanaburi-vacances.fr 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×