Se déplacer en Thaïlande

Comment se déplacer en famille en Thaïlande

En Thaïlande, il est facile de se déplacer, entre le pulic et le privé.

Le public :

Les taxis meter jaune, rose ou vert. Ils sont par millier sur Bangkok. Ils peuvent vous emmenez où vous désirez. La cours est plutôt rapide, vous n'êtes pas les seuls. Sur les aéroport ou dans toutes les gares routières ou ferrovières, vous trouverez toujours un groupe qui cri "taxis, taxis, where you go ?".

Les tuk-tuk, Les taxis fun de la Thaïlande. Taxis sur 3 roues et ne pouvant prendre que 4 personne avec bagages. Idéal pour les petits trajets. 

les bus, sont les moyens de transport public en Thaïlande, pas toujours facile, mais très régulier à partir, ok rarement à l'heure.

 

Le privé :

Les minibus privé, c'est voyager avec un chauffeur personnel pour vous accompagner quand vous le voulez et ou vous désirez aller. C'est la liberté de mouvement, sans avoir à marché avec les valises et sacs à dos pour trouver le moyen de transport, surtout quand on est en famille, c'est la galère. Dans notre concept, votre chauffeur est à votre disposition jusqu'à 22h30, le but est que votre chauffeur puisse dormir ses 8h00 de sommeil, pour votre sécurité et la sienne bien sur.

Taxis minibus, tous nos taxis sont privé, il viennent vous accueillir à l'endroit de votre choix et vous emmène directement où vous désirez.

 

Quel moyen de transport choisir ? Le public ou le privé ? Le quel vous conviendrai le mieux ?

 

Bonne préparation pour vos prochaine vacances en Thaïlande

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×