Le Wat Tham Sua

Le temple au mille couleur

Le Wat Tham sua

Le Wat Tham Sua Kanchanaburi

Le Wat Tham Sua est un temple construit il y à 44 ans (1971), qui à la particuliarité d'avoir un grand bouddha assi et un curieu tapis roulant pour les offrandes.

Le temple est en hauteur avec un escalier plutôt brut, mais une petite navette tiré par une chaine, vous emmènera au 1er étage du temple ou se trouve le Bouddha. Des statues de tigre et autres animaux décors joliement bien ce temple. 

Les enfants vont adorer ce petit tour de manège.petite navette du wat tham sua kanchanaburi Les escalier du wat tham sua kanchanaburi

Une Tour (Un chedi) de 7 étages en colimaçon, avec pour chaque étage un lieu de prière. Dont au 7ème étage, une vue magnifique.

Cette Temple wat Tham Sua, ce trouve pas loin du Wat Ban Tam à 1 km après, environ 9 km du centre de Kanchanaburi, facile de pouvoir visiter ces 2 temples sur le même trajet avec votre chauffeur privé.

Grand Boudda assi et au pied le tapis roulant pour les offrandes                    décoration murale du wat tham sua kanchanaburi                  Wat tham sua            

L'entrée du temple est gratuite, juste mesdames pensez à vous couvrire les épaules, pour le respect de leur tradition. De même il vous faudra enlever vos chaussure en haut des escalier ou de la petite navette 40 Thb par personne. Soit environ 1 Eur.


Au choix de location :

Louez un minibus                 Service de taxis                                  


A Voir aussi :      

- Le pont de la rivère KwaiInfo

- le parc d'ErawanInfo

- Le Wat Ban TamInfo

- Tham Krasae Cave Info

- Le jearth war museumInfo

- Wat Tham Phu Wa Info

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×