Tham Krasaé Cave Station de train

Tham Krasae railway station, gare des trains.

La visite du chemin de fer accrocher à la falaise au dessus de la rivière Kwai.

Tham krasae5

Prendre le train au pont de la rivière Kwai sur la ville de Kanchanaburi.                                                                                                              En profiter pour visiter le marché, vous pourez traverser le pont à pied pour prendre autant de photos que vous le désirez. 

Le train pour Tham Krasae à deux départ, un à 6h15 et un à 10h30 quand ils sont à l'heure. Bienvenue en Thaïlande.

Tham krasae6 

Balade en train est d'environ plus ou moin 2h00 à travers la jungle, les champs de manioc, de canes à sucre, de bananiers et plain d'autres. Vous descendrez à l'arrêt tham Krasae, sur votre chemin vous verez la rivière sur la gauche et la grotte sur votre droite.

Vous pourrez visiter la cave de Tham Krasae qui servais pendant la guerre, de clinique pour les japonnais. Il y à eu de très nombreux morts sur cette partie de construction du chemin de fer.

Tham krasae2

Un bon petit restaurant est en contre bas sur Tham Krasae, vous aurez une vue magnifique en mangeant un plat Thaï. Des boutiques de souvenirs bordent le chemin du parking, il vous sera facile de retrouver votre chauffeur.

Votre chauffeur vous attendra sur le parking de Tham Krasae pour vous récupérer et comme vous êtes sur Sai Yok, pourquoi ne pas aller faire une balade en éléphant et jouer avec eux dans la rivière ou tout simplement une descente en Bambou rafting et vous baigner.


Pour y accéder :

Louez un minibus                                 Service de taxis


Voir aussi :

- Erawan les 7 cascades. Info

- Le pont de la rivière Kwai. Info

- Le Jeath War Museum. Info

- Le wat Ban Tam. Info

- Wat Tham Sua Info

- Wat Tham Phu Wa Info

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×